Jessalyn Admin

Messages: 14 Date d'inscription: 22/01/2009 Age: 22 Localisation: Dans les nuages..
 | Sujet: *~* Encre de Chine : Pourquoi ? *~* Mer 29 Avr - 15:42 | |
| Encre de Chine : Pourquoi ? Encre de Chine est en fait l'ancien "Imagine & Dream" qui était un forum d'écriture sur lequel les auteurs pouvaient poster leurs textes ou commenter ceux des autres. Il se trouve que je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper, certains textes manquaient de commentaires, la plupart des membres étaient inactifs et de nouveaux forums d'écriture plus productifs se créaient. J'ai donc abandonné l'idée de continuer...
Pourquoi avoir créé Encre de Chine alors ? Tout simplement parce que j'ai remarqué que beaucoup de jeunes auteurs cherchaient des tuteurs, bêta-lecteurs et/ou partenaires d'écriture sur des forums qui préféraient se consacrer à "l'échange de commentaires" en ligne.
Sur Encre de Chine vous pouvez trouver une personne pour vous aider, vous entraider et vous informer sur l'édition et le monde de l'écriture. La partie "Travaillons ensemble" est la section principale du forum. Mais on peut également partager quelques extraits de nos écrits, parler de nos lectures, de tout et de rien...
J'espère que l'esprit du forum vous plaira et que vous passerez de bons moments parmi nous. A bientôt,  Jessalyn |
|